Irréprochable ! Et en plus agréable :). Bref j’adore
Réalisé par Randeep •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Julia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait ! Agréable en plus d’être efficace:)
Réalisé par EVA •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Julia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Fan •Épilation du maillot intégral
Carla•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours très satisfaite de ma prestation !
Réalisé par Fan •Vernis semi-permanent pieds
Estelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je vais régulièrement dans chez Beauté Plus et je suis toujours ravie des prestations, que ce soit en manucure, pédicure ou en épilation. Efficacité, professionnalisme, qualité d'exécution et prix abordables, que demander de plus ! Je conseille vivement ce salon de beauté !