Je vais régulièrement dans ce salon, je suis toujours satisfaite.
Réalisé par Fan •Vernis semi-permanent pieds
Nathalie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon est grand et tout était très propre et en bon état. Le massage des pieds était très relaxant et il avait une musique d'ambiance. J'ai ensuite enchaîné par une pédicure, on m'a donné des sandales pour monter à la pédicure. Je recommande !
Réalisé par EVA •Beauté des pieds
Camille•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Vernis semi-permanent pieds
Super•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours super bien 👍🏾 Súper contente avec le résultat❤️