Belles salles de massage, calme, bonne ambiance, personel gentil, professionnel et au petits soins. Tres bon massage, tonique, professionnel.
Bain de sable, une première pour moi, j’ai adoré, la chaleur, le poids, c’est tres agréable. Je reviendrai !
Massage relaxant
JULIE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Espace esthétique professionnel mais un peu froid. Les massages restent bons
Réalisé par Amandine •Massage en duo ou en couple
Fleur-Anne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je me suis faite massé par Eva très bonne performance merci à elle