Prestations de qualité avec des produits sains et bons pour la santé.
Je conseille sans hésitation.
Réalisé par Anna
Lefort•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai optée pour une beauté des pieds avec pose de vernis semi-permanent juste avant mon départ en vacance. Ça c'est super bien passé ! L'esthéticienne Anna a été très chaleureuse et professionnelle du début à la fin ! Je recommande vivement ses soins !!! Merci beaucoup, j'ai de très beaux pieds !
Réalisé par Anna
Fédora•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une parenthèse pour prendre soin de soi.
Réalisé par Sonia
Anne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
bonsoir mon rdv avec Anna pour ma prestation c'est très bien passé comme d'habitude toujours accueillante et bienveillante et un travail parfait 👍 je suis très satisfaite d'Anna 🤗