Très belle découverte que ce salon non loin du centre ville.
Bon accueil, beaucoup de soins proposés, propreté et gentillesse dès l'arrivée.
Le personnel est compétent, j'en parlerai autour de moi et j'y retournerai !
Brigitte Schombert•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C'est ma deuxième fois dans ce salon. Et je suis en train de réserver une troisième prestation
Réalisé par Anna
Linda•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J'y retournerai c'est sûr! Et je vais ramener du monde :)
Réalisé par Anna
Masisa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
je recommande cette institut Anna est à l'écoute j'ai adoré ma prestations
Réalisé par Anna
Jessica •il y a environ 1 an
Avis vérifié
Bonjour, moi et ma belle mère avont passé une très belle expérience dans cette établissement, nous avons eu le droit à un vrai sens du détail et un accueil chaleureux je recommande fortement