Cliente régulière de ce salon, je suis toujours satisfaite des prestations. Pédicure et manucure très agréables incluant massage pieds et mains. Vernis semi-permanent posé avec soin. Beau choix de couleurs. Je recommande :)
Camy•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Dépose vernis semi permanent efficace, manucure propre et bien réalisée
Charlotte•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je ne suis jamais déçue, mes ongles sont toujours parfait avec Zoé !
Cassandre•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Institut très propre, personnels très sympathiques et professionnels !