Je vais tout le temps dans ce salon avec la même prothésiste ongulaire et je suis ravie à chaque fois. La dernière fois, je n'ai pas eu la même et je ne suis pas satisfaite de ce qu'elle a fait, ce n'est pas ce que j'avais demandé et c'est mal fait. J'y retournerai quand même car c'est toujours un plaisir pour retrouver celle qui s'occupe de moi habituellement !
Réalisé par Laura
Victoire•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Travail super comme d'hab ! Très attentionnée, efficace et a l'ecoute !
Shea•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite je recommande ce salon
Réalisé par Laura
Pellerin•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation bien passée Mais ne demande pas si la cire est trop chaude ou non
Julie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour faire retirer mon vernis semi-permanent. En arrivant, à peine "bonjour", on m'indique du regard où m'asseoir sans aucune politesse. L'esthéticienne m'a ensuite brûlé l'ongle tellement elle limait fort et vite, ne s'est pas excusée et a soupiré quand j'ai signifié que j'avais été brûlée. Ensuite elle m'a ouvert le doigt de la même manière en s'acharnant sur mon ongle. Quand c'était fini on ne m'a dit ni merci, ni au revoir. Vraiment pas recommandable.