Résultat différent en fonction de la personne qui te fait les ongles
Réalisé par Laura
Elisa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude ! Merci pour ce beau vernis
Philippine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Exactement ce que je souhaitais, la pose des extensions de cil s'est très bien passée. Très bonne tenue jusqu'à présent (J+3) j'y retourne sans hésitation