Je n ai mis que des notes négatives car lorsque je suis arrivée devant l institue le 20/08 un écriteau indiquait qu' il était fermé depuis le 07/08 jusqu' au 23/08 . Personne n a pris le temps de me prévenir ni Jet Sun , ni Treatwell. J ai écris un mail au deux pour obtenir un remboursement et j attends toujours une réponse.
Réalisé par Meghane•Épilation jambes femme
Christine•il y a environ 4 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis arrivée à l’heure de mon rdv, le salon était fermé avec un message « fermeture annuelle du 07/08/2021 au 23/08/2021 » j’ai réservé le 18/08/2021. J’ai attendu plus de 30 min devant le salon en me disant que peut-être une personne allait venir me chercher dehors, j’ai téléphoné aucune réponse. Je suis donc partie, agacée étant donné que j’ai payé en ligne. J’ai fais une réclamation j’attends donc un remboursement.
Réalisé par Meghane•
Permanente de cilsVoir plus...
Sarah•il y a environ 4 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil agréable et esthéticienne consciencieuse
Réalisé par Léa•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 4 ans
Léa est parfaite comme toujours! Très professionnelle et agréable. À bientôt !
Réalisé par Léa•Épilation jambes femme
Cat•il y a environ 4 ans
Léa est super ! Méticuleuse, très appliquée, attentionnée envers la cliente. Que du bonheur !