L’épilation s’est super bien passée sans faire mal :)•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Excellents conseils, expertise et service au rendez-vous. Experience à renouveler !
Réalisé par Hephram
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Le vernis avait plein de trous. Certains ongles ne sont pas recouvert correctement de vernis. Et le vernis à été dépassée sur plusieurs ongles
Réalisé par Shayna
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Nouvel institut tres propre et classe... belle surprise on se sent comme dans les beaux quartier avec la deco moderne et épurée. Je recommande. Edwige la patronne est vraiment pro et tres sympathique
Réalisé par Edwige
Hanane•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Scéance parfaite avec une personne gentille et attentive.