J’ai fait effectué plusieurs prestation dans ce salon toujours très bien. Pose de capsules avec chrome top et gainage avec pose de demie permanent super aussi.
Réalisé par o•
Réparation ongle casséVoir plus...
Eugénie•il y a 8 mois
Avis vérifié
super
Réalisé par Employé 2•Vernis semi-permanent mains
Jennifer•il y a 8 mois
Avis vérifié
Top comme d’habitude !
Réalisé par Employé 2•Vernis semi-permanent mains
Chloé•il y a 8 mois
Avis vérifié
Rien à redire sur la dépose de mes extensions d'ongles en gel, travail bien fait et rapide ! Je reviendrais pour une pose d'ici quelques semaines :)
Je recommande ce salon.