Je suis ravie de ma prestation manucure et pédicure ! Je recommande
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Glaude•il y a 11 mois
Avis vérifié
Comme toujours les ongles sont parfait j’ai même demander à faire mes ongles de pieds de dernière minutes et ils sont top comme toujours! Je recommande vivement
Réalisé par o•Réparation ongle cassé
Justine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Joli petit salon d’une propreté irréprochable. Équipe professionnelle, agréable, bienveillante et de bons conseils. J’adore ! N’hésitez pas réservez.