Prestation parfaite comme d’habitude! Je recommande fortement!
Réalisé par o•Réparation ongle cassé
Justine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
très bon accueil, prestation bien réalisée et super rapport qualité prix!
Réalisé par o•Vernis semi-permanent mains
Zoé•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation parfaite comme d'habitude je suis ravie
Dépose d'onglesVoir plus...
Maud•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Catastrophique, mauvaise forme, poussieres dans le vernis, la machine est penchée donc le vernis seche mal et ça crée des trous, du jamais vu. À éviter !!!!
Réalisé par o•Réparation ongle cassé
anouk•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je recommande ce salon pour les poses de vernis semi-permanent. Le service est super et à un prix très raisonnable.