Je suis très contente de ma pose de vernis semi-permanent. Le lieux et agréable, très propre et le personnel très sympathique. J'y retournerais !
Réalisé par o•Vernis semi-permanent mains
Selin•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Venue faire un vernis permanent avec des détails originaux comme je l'avais déjà fait dans ce nailbar mais j'ai appris un changement de propriétaire et donc un changement d'équipe et ce qu'on me proposait pour décorer mes ongles n'existait plus, j'ai demandé s'il etait possible d'écrire quelques lettres au vernis les stickers n'étant plus disponibles et cela était vraiment très mal fait : écriture diforme illisible... C'ETAIT MOCHE
Pour finir on m'annonce que c'est 40 euros et ça a tenu 48h ...
Réalisé par o•Manucure
Margaux•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super moment et travail très bien réalisé
Réalisé par o•Réparation ongle cassé
Armance•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis ravie de la prestation, tout s'est bien passé !
Réalisé par Employé 3•Remplissage ongles
Maud•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait, comme d'habitude ! Je viens tous les mois.