Parfait comme d’habitude ! Je recommande sans hésiter
Réalisé par Employé 2•Réparation ongle cassé
Jeantot•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours top! Je suis devenue une habituée que ce soit pour la gentillesse du personnel ainsi que les prestations soignées, toujours satisfaite 😊
Réalisé par o•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Syrine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil très agréable
Travail soigné
Prix raisonnable
Une valeur sûre dans le quartier
Dépose d'onglesVoir plus...
Emmanuelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ce salon où je vais régulièrement (soin des pieds+pose de vernis semi permanent). Le résultat est toujours très satisfait quelque soit l'employée