Fantastic manicure! Loved that I could book at the very last minute, for my work schedule. She was pretty fast.
Réalisé par o•Vernis semi-permanent mains
Tara•il y a 2 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par o•Vernis semi-permanent mains
Pamela•il y a 2 mois
Avis vérifié
Salon sérieux avec un personnel sympathique. Les ongles sont nickel, les soins aussi et elles sont très attentives aux remarques ou sollicitations.
Je recommande.
Réalisé par o•Vernis semi-permanent mains
Sandrine•il y a 2 mois
Avis vérifié
parfait merci je suis tres contente
Réalisé par Employé 3•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anna •il y a 2 mois
Avis vérifié
Well done. Very nice people. The Place is a but Basic but does the Job.