Pose du Semi permanent sur les pieds parfait, avec reconstruction de deux ongles nickel! Personnel super gentil, propre et ponctuel Super satisfaite, je conseille! À la prochaine :)
Réalisé par Employé 2•Vernis semi-permanent pieds
Chiara•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Une manucure au top qui tient très bien. L’esthéticienne était très douce et professionnelle, je recommande !
Réalisé par o•Vernis semi-permanent mains
Léa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Manucure parfaite et pose du Semi permanent aussi.
Le personnel très gentil et professionnel. Je conseille fortement ! Merci et à bientôt
Réalisé par o•Vernis semi-permanent mains
Chiara•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La pose vernis semi permanent(mains) et vernis normal (pieds) étaient bien!
L’accueil était chaleureux merci a toute l’équipe
Je reviendrai bien sur.
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Siwar•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Ongles impeccables, solides et bien réalisés pour un prix relativement abordable pour Paris