Je suis absolument conquise par la qualité des prestations prodiguées et des produits haut de gamme utilisés lors des soins par cet institut, mais je le suis plus encore par l'équipe. Merci !
Siham M.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Les filles sont géniales et très pros
Réalisé par Insaf
Demachy•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
prestation annulée par BEAUTY car la coiffeuse était malade
Marie France D.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai trouvé le service tellement bien que j'ai décidé de rajouter é prestations : coloration/mèches au bonnet et restructuration des sourcils!!!
Demachy•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Top ! Coiffeuse au l’écoute et adorable, brushing nickel, merci !