Toujours parfaite, quel plaisir de venir dans ce salon passer un moment avec Ana, le résultat est toujours super.
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Julia•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très jolie manucure. Anna travaille très bien et est adorable.
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Saniya•il y a 5 mois
Avis vérifié
J’avais les ongles dans un état catastrophique après être passée par trois salons différents dans le 17e , avec à chaque fois un travail médiocre malgré des prix élevés.
Elle a littéralement rattrapé tout ça : travail soigné, ongles enfin propres, réguliers et naturels. La différence est flagrante.
et surtout le résultat est durable et net .en plus elle est cool ❤️
Réalisé par Anna•Manucure
Rita•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super manucure !
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Maia•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super salon, Bravoooo à Anna accueil, prestation tout est parfait. Franchement allez y les yeux fermés. J'y vais régulièrement.