J'ai passé un excellent moment avec Rose . L'ambiance était agréable et relaxante. les filles étaient accueillantes et professionnelles. Je suis très satisfaite du résultat et je reviendrai certainement!
Réalisé par lucy•Manucure
Safa•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super merci
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent pieds
Laura•il y a 10 mois
Avis vérifié
Le vernis semi permanent chrome est super joli ainsi que la pédicure, merci !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Justine•il y a 10 mois
Avis vérifié
Prestation et soin impeccable !! Toujours très satisfaite du résultat
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Mélissa•il y a 10 mois
Avis vérifié
Toujours aussi bien
Manucure au top.
C’est un plaisir