Conseils précieux, et soins méticuleux ! J’adore le résultat de mes ongles à chaque fois, merci Anna !
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Mélissa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Superbe manucure, j'ai toutefois regretté qu'elle ne soit pas accompagnée d'un gommage des mains. Autrement, RAS.
Réalisé par Anna•Manucure
Jeanne•il y a environ 1 an
Avis vérifié
super prestation. Anna toujours au top. c'est parfait
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Céline•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super comme d’habitude 😁
Réalisé par Anna•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
marie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Bonne expérience, les esthéticiennes étaient très gentilles. En revanche, la pédicure était un peu trop simple et rapide selon moi pour le prix affiché.