Toujours aussi bien accueillie dans ce salon ! Une pépite !
Réalisé par lucy•Ongles en gel
Mathilde•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Accueil toujours chaleureux avec Anna.
A l'écoute de ses clients et de bons conseils.
Prestations soignées
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Sophie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme d’habitude, je suis ravie de ma manucure, Anna toujours au top 🌞
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Elisa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Manucure parfaite. Toujours aussi bien accueilli
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Ada•il y a environ 1 an
Avis vérifié
La pédicure était très bien, vernis parfaitement posé et l’esthéticienne très gentille.
En revanche la prestation pour enlever la peau morte était fait trop rapidement, pas assez bien fait. J’ai du le finir moi même à la maison, dommage.