Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3757 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours aussi bien accueillie dans ce salon ! Une pépite !
Accueil toujours chaleureux avec Anna. A l'écoute de ses clients et de bons conseils. Prestations soignées
Comme d’habitude, je suis ravie de ma manucure, Anna toujours au top 🌞
Manucure parfaite. Toujours aussi bien accueilli
La pédicure était très bien, vernis parfaitement posé et l’esthéticienne très gentille. En revanche la prestation pour enlever la peau morte était fait trop rapidement, pas assez bien fait. J’ai du le finir moi même à la maison, dommage.
39
1
39
40
41
679
41