Anna est merveilleuse ! Pleine d'énergie, et toujours de bonne humeur. Elle s'occupe de vous à la perfection, en s'assurant que chacun.e ait la meilleure expérience en salon. Elle est une praticienne hors pair et une personne avec un cœur énorme. Je lui fais exclusivement confiance pour ses services depuis plus de 5 ans.
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent pieds
Jessica•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un super salon, toujours une grande qualité
Réalisé par lucy•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Manon•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Anna toujours super ! travail soigné et résultats au rdv
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Céline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours un moment agréable, je ne laisse plus personne d’autre faire mes ongles.
Douceur, écoute et travail soigné ! Merci