Tout c’est très bien passé , les esthéticiennes étaient agréables et ce sont bien occupé de nous
Beauté des pieds
Sékou•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’adore la French manucure qu’on m’a faite. Juste parfait
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Ada•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Lin était pro, efficace et souriante. Première expérience au top avec explication de tout le processus. Je n'ai pas vu le temps passer et je suis satisfaite du résultat même plmuiq de 3 semaines après. Prochain rdv de pris !
Réalisé par lucy•Autres extensions d’ongles et rallongements