Je suis une habituée donc rien à changer ni à dire par rapport aux prestations, le personnel, le salon, l’ambiance (le tout) c’est mon moment de détente!
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Michelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours une bonne expérience ! Vernis de très bonne qualité
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours un bel accueil.
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Ada•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super !!
Toujours aux petits soins pour ses clientes