Salon très Simpa , a l'écoute et travaille super bien
Beauté des piedsVoir plus...
Anaïs Brajot•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix, le staff y est plutôt sympa, expérience réussie !
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Super elles sont ttes professionnelles. Soin vraiment très complet.
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Salon a évité le samedi, beaucoup de monde, et on se retrouve à attendre debout dans la rue. Pris 20mn en retard. Les plans de travail ne sont pas nettoyer après chaque passage, et sur les côtés des siège de pédicure.
Endroit est si petit qu'on ne peut même pas aller se rincer les mains quand une esthéticienne est entrain de faire une pédicure en même temps.
Ongles en gel, d'abord bien réalisé mais tomber au bout d'une semaine. Pour 45euros, c'est pas terrible. JE n'y retournerai malheureusement pas !
Mais le personnel reste très agréabléable .