Tres bien pour les pieds malheureusement les mains ne durent pas très longtemps
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Manucure bien faite et avec soin! Bon rapport qualité/prix.
Manucure
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Super satisfaite de ma pose gel .Seul bémol le vernis en couleur n'est pas permanent comme décrit dans le soin mais c'est une pose vernis normal , Il faudrait changer cela dans le descriptif .