Encore une fois, rapide et de qualité. J'y retourne pour le remplissage suivant
Autres extensions d’ongles et rallongements
Émeline Mariotte•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Bon accueil. Manucure bien faite et sans douleurs! Seul bémol : plan de travail pas très propre !!! Un coup d'éponge est vite fait entre deux soins. Bon rapport qualité prix.
Manucure
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Très bonne première visite chez Linda bar pour une pédicure des pieds avec pose de vernis. Bon accueil et beauté des pieds très complète avec un staff souriant et agréable. Le tout sur des sièges massants pour agrémenter la séance.
Seul bémol 15 min de retard par rapport au rdv fixe ...
Je reviendrai avec plaisir !