Je suis ressortie avec un vernis demi permanent impeccable, l'équipe est très gentille et j'ai été prise à l'heure.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité/prix pour le semi permanent
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Bonne prestation.
Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Je devais réalisé une pose de gel en couleur cependant cela n'a pas ete possible. On m'a donc conseillé de réalisé une pose de vernis semi-permanent, avec un avoir pour la fois prochaine.