Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3757 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très contente de mon choix et de mon soin.
Efficacité du personel et bon rapport qualité prix!
J'adore mes ongles!
Travail méticuleux pour un renforcement d'ongle en gel façon french. Très bien exécuté !
La personne qui s'est occupée de moi était juste superbe. Une bonne partie de la séance s'est déroulée avec un mélange de rire et de discussion. J'y retournerais régulièrement ça c'est sûr. Maintenant je crois encore plus en la phrase : « l'essayer c'est l'adopter»