Efficacité du personel et bon rapport qualité prix!
Manucure
Anonyme•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
J'adore mes ongles!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Travail méticuleux pour un renforcement d'ongle en gel façon french. Très bien exécuté !
Autres extensions d’ongles et rallongements
Sophie•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
La personne qui s'est occupée de moi était juste superbe. Une bonne partie de la séance s'est déroulée avec un mélange de rire et de discussion. J'y retournerais régulièrement ça c'est sûr. Maintenant je crois encore plus en la phrase : « l'essayer c'est l'adopter»