c’est toujours aussi satisfaisant d’en ressortir contente de la prestation. Une mention particulière pour mon dernier passage, beaucoup de soin de et minutie pour un résultat naturel, merci Ana !
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Mélissa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Anna et ses collègues ont été très gentils et efficaces!
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Natalia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien
Beauté des pieds
Nathalie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Excellent!
Réalisé par lucy•Beauté des pieds
Isabella•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Pedicure absolument parfaite comme d'habitude, je recommande les yeux fermés.