L endroit habituel où je viens sans même réfléchir
Réalisé par Anna•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Rachida•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Cest toujours un plaisir quand Anna s’occupe de mes ongles, le résultat est toujours beau et elle conseille bien lorsque on est indécise 🌸
Réalisé par Anna•Ongles en gel
marie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Personne très douce et appliquée dans son travail
Réalisé par lucy•Autres extensions d’ongles et rallongements
marie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Top !
Vernis semi-permanent pieds
Noa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La pose de vernis était trop épaisse et le produit utilisé pour faire le renforcement a fendu au bout de 3/4 jours. J’étais un peu déçue du résultat. Mais accueil sympa.