L’accueil est correcte, j’ai l’habitude de faire mes ongles avec Anna elle connait bien son travail, les autre membre de l’équipe aussi mais moins bien que Anna je trouve
Vernis semi-permanent mains
Biozondama•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je me suis fait coupée pendant la pédicure et le vernis classique s'est abîmé quelques heures après.
Beauté des pieds
Claudia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super contente de mes ongles
Autres extensions d’ongles et rallongements
Amélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait !! 2e fois que je viens et je reviendrai !
Réalisé par lucy•Autres extensions d’ongles et rallongements