Parfait ! Sourcils et moustache toujours ici et toujours ravie du travail !
Réalisé par Manou•Épilation du visage au fil
Julie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours très bien reçue, qualité de service 10/10. Merci !!
Réalisé par Manou•Épilation du visage au fil
Julie•il y a 4 mois
Avis vérifié
le personnel est très gentil et essaye de te mettre à l aise, 0 jugement et lieu très propre. J y retournerai
Réalisé par Puja•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Dado•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très rapide et très efficace
Réalisé par Manou•Épilation du visage au fil
Annie•il y a 4 mois
Avis vérifié
J’ai demandé un rendu naturel et ça n’est pas le cas du tout.
Technique tout en douceur par contre, j’ai failli m’endormir entre les mains de l’esthéticienne.