L'accueil de Stéphanie est formidable, j'aime particulièrement le fait qu'elle soit disponible en dehors des heures de travail, c'est très pratique et ses soins sont tres bien.
Réalisé par Stephanie•Teinture des cils et des sourcils
Bénédicte Marechal•il y a 9 mois
Avis vérifié
Stéphanie est adorable et on sent de suite la grande professionnelle qu'elle est
Allez y sans vous poser de question !
Réalisé par Stephanie•Rehaussement de cils
Christelle•il y a 10 mois
Avis vérifié
top jai adore le résultat et ca sera mon nouveau salon pour mes epilations et soins de visage
Réalisé par Stephanie•Épilation des sourcils à la cire
KAOUTAR•il y a 10 mois
Avis vérifié
Épilation parfaite, rapide et sans douleur ! L’ambiance est top, chaleureuse et relaxante. Esthéticienne douce, professionnelle et super sympa. Un vrai moment de bien-être, je recommande à 100 %!
Réalisé par Stephanie•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Valentina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Accueil agréable, aucune douleur, je recommande fortement