Une épilation parfaite, un accueil chaleureux ds un cadre très agréable et reposant. J’avais un autre rdv auquel je n’ai pas pu me rendre malheureusement pour raison de santé.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un salon que je recommande !
Beauté des piedsVoir plus...
Flavia Sola•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super prestation très soignée (épilation) et Marie est très agréable et soignée
Réalisé par Marie•Épilation du maillot intégral
Anne•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super salon, très propre et personnel accueillant et bienveillants !
Je recommande vivement :)
Épilation du maillot intégral
Eglee•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super épilation! Le salon est super propre, Natacha est très professionnelle et patiente, j’ai même passé un bon moment. J’y retournerai!