Toujours satisfaite du travail de l'équipe. Merci et à bientôt :)
Réalisé par Eloïse•
Épilation du maillotVoir plus...
Deshayes•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Professionnalisme et savoir-faire au rendez-vous. Je conseille.
Réalisé par Lyne•Épilation des sourcils à la cire
Clarisse•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je recommande ce salon.
Elles sont sympathiques et très professionnelles. La manucure et pédicure ont été faites avec le plus grand soin.
Je m’étais trompé dans ma réservation et elles ont quand même fait l’effort de me prendre.
Merci pour votre accueil.
Réalisé par Eloïse•Vernis semi-permanent mains
Sarah•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience ! Massage au top ❤️💪🏽 Nana est très gentille et masse très bien.
Elle a accentué le massage sur le dos nikel ! je reviendrais !!