L’épilation n’était pas du tout bien faite j’avais plein de poile encore que j’ai du enlever moi même à la pince franchement l’épilation était bâclée je suis déçue
Réalisé par gao•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Top 👍
Réalisé par Elodie•Teinture des cils et des sourcils
Cécile•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super agréable, un vrai moment de détente, travail très pro je recommande à 1000%