Je n’ai pas eu Elodie alors que je l’avais précisé dans ma réservation. Les prestations d’Elodie sont bonnes mais je ne recommande pas les autres esthéticiennes.
Réalisé par Elodie•Épilation du maillot intégral
Philomene•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Cadre très agréable!
Réalisé par Elodie•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Épilation parfaite. L'esthéticienne est à l'écoute, professionnelle et douce
Réalisé par Elodie•Épilation du maillot brésilien
Céline Deshayes•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Que dire? Un prix abordable, une esthéticienne top.