J'ai découvertce salon par hasard et yb suisretournee avec plaisir pour faire un soin des pieds et une pose de vernis semi-permanent.
Je suis ravie! Le travail est soigné, méticuleux et les employées sont adorables!
Ce salon devient dorénavant mon adresse pour toutes mes manucures et pédicures.
Vernis semi-permanent pieds
LIMOUX•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Salon très agréable avec petite musique zen. Le travail est fait sérieusement et avec rigueur. Je recommande.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Épilation parfaite je recommande, douceur je n’ai rien ressenti et bon accueil et propreté !
Épilation du maillot intégral
Laurie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Épilation top. Esthéticienne à l’écoute. Vraiment a conseillé