Bégonia beauté Avis

62 Avenue Théophile Gautier, 75016 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1456 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai découvertce salon par hasard et yb suisretournee avec plaisir pour faire un soin des pieds et une pose de vernis semi-permanent. Je suis ravie! Le travail est soigné, méticuleux et les employées sont adorables! Ce salon devient dorénavant mon adresse pour toutes mes manucures et pédicures.
Salon très agréable avec petite musique zen. Le travail est fait sérieusement et avec rigueur. Je recommande.
Épilation parfaite je recommande, douceur je n’ai rien ressenti et bon accueil et propreté !
Épilation top. Esthéticienne à l’écoute. Vraiment a conseillé
Je recommande ! ✨