Comme d’habitude c’est toujours un plaisir de venir dans ce salon. Travail très pro, les filles sont vraiment sympas et la propreté est au RDV ! Foncez!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Agathe•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Elodie•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude
Réalisé par Elodie•Extension de cils
Thaïs•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je ne viens qu’ici pour mes sourcils, toujours satisfaite
Réalisé par Elodie•Épilation des sourcils à la cire