Manucure & pédicure très bien effectuée. Élodie est très minutieuse et patiente.
Réalisé par Elodie•
Beauté des piedsVoir plus...
Zineb•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Rapide et consciencieuse ! Très agréable
Réalisé par Elodie•
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très agréable
Réalisé par Elodie•Épilation du maillot
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Pas terrible j’ai fais mon extension dimanche on est jeudi même pas une semaine j’en ai perdue énormément franchement 75€ foutu en l’air, de plus je faisais une réaction au patch qui me démangeais énormément et Elodie n’a rien fait pour m’aider ou me soulager, ça n’a même pas tenu une semaine mauvaise qualité je perd des cils tous les jours en grosse quantité et ce n’est pas parce que je perds mes propres cils, non c’est parce qu’il ne tienne pas
Réalisé par Elodie•Extension de cils
Cardamone•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Deuxième visite dans cet établissement, toujours satisfaite. Accueil chaleureux, l'endroit est paisible, le semi-permanent reste longtemps. C'est devenu mon adresse dans le quartier, je recommande!