Je suis absolument ravie du résultat.
La coupe est parfaitement réalisée, le brushing tient merveilleusement bien, et la finition est impeccable.
Je repars non seulement avec une coiffure qui me plaît énormément, mais aussi avec le sentiment d’avoir passé un moment agréable et relaxant.
Je recommande sans hésiter ! 👏💇♀️
Réalisé par Saida
Oula•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
je suis ravie du travail réaliser MERCI l'accueil était chaleureux et l'ambiance détendue je recommande les yeux fermés.
Réalisé par parm
Karine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil merci beaucoup ! Soin au top ☺️
Réalisé par parm
Mahdia•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup à Kamal et à l’équipe qui était juste incroyable ! Des mains en or, une super adresse !
Réalisé par Dolly
Caméla•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première fois pour mon soin des pieds plus vernis semi-permanent je suis très satisfait du résultat je la recommande