Beleza Factory Avis

4 Rue de la Procession, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
22 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le top de la manucure 💅🏿 cela fait plusieurs fois que je vais dans ce salon . La manucure tient parfaitement
75€ pour 45 minutes, 2 shampoings avec papouilles et séchage c’est un peu cher. J’irai chez le coiffeur la prochaine fois
Voir la réponse de l'établissement...
Le gloss été bien réalisé, cela m'a donné des reflets jolis sans abîmer les cheveux
C'était vraiment la meilleure manucure que j'ai eue depuis longtemps. Cindy est une vraie professionnelle et très agréable. Je reviendrai sans hésiter :)
Très bonne expérience ! Bons conseils malgré un petit retard, le massage était très relaxant