Sihem est très professionnelle. Le résultat de l'épilation au fil des sourcils est parfait !
Virginie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Épilation au fil bien malgré de nombreuses irritations probablement dues à ma peau sensible
L extension de cils n a pas été faite pour cause de « trop grosses chaleurs et colle qui se décolle donc risque de voir tomber tous les cils »
À la place une teinture de cils à été faite et un rehaussement dont je suis satisfaite
Une pose De vernis permanent a été réalisée aussi. Une cata ! Le lendemain deux ongles étaient déjà abîmés. Obligée de repayer ailleurs ! La responsable m’a promis un geste
De•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je remercie Mouna pour son professionnalisme, son accueil. Je recommande.
Réalisé par Mouna
hanane•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Les meilleurs ❤️
Heiba•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je suis très contente !! Mouna et Sihem super accueillante