Rien à redire, toujours aussi professionnelle et minutieuse
Réalisé par Yanyan•Épilation du maillot intégral
Claire•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
À part le retard important qui était apparemment exceptionnel, tout s'est très bien passé. Les capsules sont fines et agréables à porter et je suis très contente de mes ongles. Yanyan était très gentille
Je reviendrai !