Toujours aussi satisfaite depuis toutes ces années. Je ne vais nulle part ailleurs
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Ady•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude, super pose
Réalisé par Yanyan•Vernis semi-permanent mains
Ornella•il y a plus d’un an
Avis vérifié
En general tout se passe bien, cette fois cetait assez long et pas tres delicat… mais je reviendrait car c’est la seule “mauvaise experience” que jai eu sur 4-5 visites
Réalisé par Anna•Épilation du maillot intégral
Sacha•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours efficace propre et à lecoute !
Réalisé par Yanyan•Épilation du maillot intégral
Monnier•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Trop mignonne, au soin et pas cher du tout, cest mon adresse de reference pour me faire epiler !