Très bien et personnel très accueillant ! Je reviendrai
Réalisé par Anna•Autres extensions d’ongles et rallongements
Lucie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne expérience, rapide et efficace
Réalisé par Yanyan•Épilation du maillot intégral
Shania•il y a plus d’un an
Avis vérifié
La prestation aurait du être l'épilation à la cire orientale. C'était la cire avec les bandes. La qualité est ok-ish mais c'est pas la prestation attendue.
Réalisé par Yanyan•Épilation du visage à la cire
Dina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je viens toujours ici pour mes ongles, super travail et bonne ambiance. Prix abordables. Super !