Je n’ai rien à dire, mon semi permanent a presque duré trois semaines. J’aime l’ambiance naturelle du salon, sans chichis mais avec une qualité de service et une grande douceur chez yanyan
Réalisé par Yanyan•Vernis semi-permanent mains
Lola•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Seconde fois que je me rends dans ce salon, mes ongles sont niquels , yanyan est trop gentille . Je recommande !
Réalisé par Yanyan•Vernis semi-permanent mains
Lola•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien Habituée de ce salon je le recommande à chaque fois !
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Ophélie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
super comme d'habitude ! les filles sont super gentilles, l'institut est propre et les ongles en résine très bien fait :)
Réalisé par Yanyan•Ongles en gel
DESRAY•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
tiop
Réalisé par Yanyan•Épilation aisselles et bras femme