J’ai été reçue tout de suite. La dame était très chaleureuse et la dépose d’ongles en gel s’est très bien passée.
Réalisé par Anna•Dépose d'ongles
Océane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’ai du arrêter car l’esthéticienne bien que très gentille me faisait trop mal avec une cire inadaptée. J’aurai souhaité un geste commerciale mais rien. Dommage
Épilation du maillot brésilien
Salomé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super prestation. Rapide et efficace. Je recommande!
Épilation des sourcils à la cire
Inès•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L’épilation s’est bien déroulée. Rapide et efficace.
Réalisé par Yanyan•Épilation aisselles et bras femme